Notre signe astrologique

 

   La date et l’heure de notre naissance déterminent respectivement notre signe astrologique et notre ascendant. Ce dernier deviendra à son tour notre signe astrologique dans notre prochaine incarnation. Rien n’est dû au hasard, c’est notre plan de vie qui prend forme.
 
   Ce signe du zodiaque qui nous est dédié, est infailliblement celui qui nous convient pour réussir notre présente incarnation. En fait, nous expérimenterons les douze signes astrologiques, pas nécessairement dans l’ordre, pendant un cycle de la Terre (ex.: Ère des Poissons, Ère du Verseau, etc.) d'environ 2 160 années, avant de gravir une octave dans notre chemin évolutif, et de recommencer un autre cycle d’incarnations de 2 160 ans, et ainsi de suite.
 
   À travers ses multiples passages sur Terre, l’homme doit apprendre le Miracle de la Vie. La Bible parle de «
 613 préceptes de la Loi », ou expériences à maîtriser. Nous ne cautionnons pas ce chiffre ni les dits préceptes, pour n’en retenir que le principe. Tout ce que les autres vivent comme expériences, bonnes ou mauvaises, nous avons aussi à le vivre à notre heure, à notre tour, mais dans un ordre qui convient à ce que nous devons accomplir dans chaque incarnation. Durant ce long Périple, nous naîtrons, selon les expériences à maîtriser, homme ou femme, parfois même un peu « entre les deux » !
 
   Toutes ces incarnations, tous ces millénaires, toute cette éternité, pour enfin comprendre ce qu’est l’Amour, pour chercher et trouver quelque chose qui se trouve tout simplement en nos cœurs.


André A. Bernier



Page suivante

Page d'accueil


 
Autres sites web d'André A. Bernier


Pour consulter les sites suivants, cliquez sur les bannières
 
 
 

 



















 

Et surtout, n'oubliez pas...


La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie

 


 56 
 



Créer un site
Créer un site