La téléportation

 
 
   À l'heure actuelle, nous déployons beaucoup d'énergie simplement pour nous déplacer d'un endroit à un autre sur cette Terre. Y aurait-il une façon plus écologique de le faire ?
 
   La réponse à cette question n'est pas celle que vous attendez. Oubliez pour un instant le covoiturage et les transports en commun. Poussons « un peu plus loin » notre réflexion, et imaginons les humains capables de se téléporter ! Vous me direz tout de suite : « Mais est-ce réellement possible ? » Oui ça l'est. Certains le font actuellement, pourquoi pas les autres ? Toutefois, avant d'aborder la téléportation, parlons d'abord de projection, ce qui représente la première étape dans ce processus.
 
   Présentement sur Terre, des milliers de personnes pratiquent régulièrement la projection de leurs corps subtils. La plupart d'entre eux utilisent leur corps astral pour ainsi rejoindre un niveau de conscience supérieur. Avant de tenter de se projeter dans l'astral, une certaine « purification » de l'âme et du corps est toutefois nécessaire afin d'éviter de mauvaises rencontres. Mais une telle expérience, si elle est bien dirigée, est tout à fait réalisable par un grand nombre de personnes sur cette Terre.
 
   La téléportation, quant à elle, devient possible seulement après de nombreuses expériences en projections. La téléportation n'est pas à la portée de tous actuellement. D'abord, tout simplement parce que la majorité des humains n'y croient tout simplement pas, et que la minorité qui peuvent accepter l'idée, ignorent comment s'y prendre. Alors…
 
   Si l'on enseignait ces « techniques » à l'école comme le français et les mathématiques ? Pourquoi pas ! Ça s'apprend, d'autres l'ont fait avant nous. D'accord, certains n'y parviendront pas, comme à l'école. La génération actuelle est pourtant apte pour un tel enseignement si cela est bien supervisé. L'arrivée de notre planète dans l'Ère du Verseau est une période propice pour une telle expérience.
 
   L'usage de la téléportation ne réglera pas du coup tous nos problèmes de déplacement sur cette Terre, mais indirectement elle le fera presque, car celui qui pratique une telle science devient infailliblement beaucoup plus écologique. Il s'en suit une façon de vivre qui est en harmonie avec la nature. Oui ce rêve est possible. Me prendrez-vous au sérieux ?


André A. Bernier



Page suivante

Page d'accueil


 
Autres sites web d'André A. Bernier


Pour consulter les sites suivants, cliquez sur les bannières

 
 

 





















Et surtout, n'oubliez pas...


La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie

 


 27 
 



Créer un site
Créer un site