Les Archives Cosmiques
 
 
  Tout comme sur Terre, il existe dans le monde invisible des archives. Celles-ci conservent entre autres, les formes corporelles de tous les êtres qui ont séjournés sur cette Terre.
 
  Ceux qui s'adonnent au spiritisme peuvent faire ressurgir de ces archives les formes de personnages qui ont vécu sur Terre il y a des centaines et mêmes des milliers d'années. Ceux-ci apparaissent habituellement vêtus et affichant un comportement propre à leur époque. Mais comprenons bien que ce n'est pas le personnage lui-même qui est contacté à ce moment-là, mais bien sa forme animée que nous avons ressortie pour un moment des Archives Cosmiques.
 
  Les formes que nous habitons au cours de nos incarnations se retrouvent toutes dans ces archives après nos passages sur Terre, elles ne disparaissent pas définitivement. Chacune des formes que nous utilisons ne nous sert que pour une incarnation seulement. Notre âme quant à elle, poursuit son évolution dans le temps, à travers différents corps.
 
  Nous disposerons ainsi d'une nouvelle forme pour chacune de nos prochaines  incarnations. Celles-ci seront parfaitement adaptées aux expériences que nous aurons choisies d'accomplir à ce moment-là.

André A. Bernier


 
Et surtout n'oubliez pas...

La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie





Page suivante : Surprise, en arrivant au ciel !


Table des matières


 32