Les Finalitaires
 
 
   Les Finalitaires ont achevé l'ensemble des expériences que nous avons tous à maîtriser sur ce plan matériel. Ils n'ont alors plus besoin de se réincarner dans un corps physique.

   Ils ont atteint un plan supérieur au nôtre, où ils demeurent dans la Béatitude et la Lumière. Mais quelques-uns d'entre eux, voyant les souffrances de leurs frères humains sur Terre, décident de leurs venir en aide. Alors, dans la grandeur de leur cœur, ils s'approchent des humains pour les guider, les orienter.
 
   Cette aide des Finalitaires nous parvient la plupart du temps sous forme d'intuitions. Ils essaient alors de nous montrer les meilleurs chemins à prendre afin de mieux réussir notre incarnation présente. Ils ne feront pas le travail pour nous, mais leur soutien sera d'un grand secours, car ils connaissent très bien les défis que nous devons surmonter afin de les rejoindre un jour.
 
   Pour profiter de leur aide précieuse, rien de plus simple : Il faut leurs demander. Plusieurs d'entre eux se tiennent à la périphérie du plan terrestre, et sont à la disposition des humains qui en expriment sincèrement le souhait.
 
André A. Bernier


 
Et surtout n'oubliez pas...

La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie





Page suivante : Le passage dans l'Au-delà


Table des matières


 30