Surprise, en arrivant au ciel !
 
 
   Vous avez plutôt bien vécu votre présent passage sur Terre, vous meniez une vie convenable, sans plus. Et vous voilà à l'aube de la mort. Vous êtes toutefois rassuré pour la suite, car votre religion vous a maintes fois répété qu'après un séjour au « purgatoire" » vous rejoindrez Dieu pour vivre à ses côtés dans la béatitude.
 
   Mais est-ce bien ce qui se passe à la mort ? Vous, pour qui la spiritualité avait peu ou pas  d'intérêt, se peut-il que votre âme fasse un « saut quantique » à la mort, et se retrouve d'un coup à la droite de Dieu ? Et bien non, j'ai le regret de vous informer que ce n'est pas comme ça que ça se passe !
 
   Le monde invisible dans lequel vous aboutirez à la mort, ne sera pas beaucoup plus spirituel que ce que vous avez vécu sur Terre ! Il ne sera que le miroir de ce que vous êtes. D'accord, vous évoluerez alors dans un monde où les molécules sont moins denses ; un monde invisible, mais qui se situe à la frontière du monde matériel. Cet environnement correspondra exactement à votre propre degré de spiritualité.
 
   À l'occasion, vous aurez droit à des clins d'œil sur des mondes supérieurs, sans plus. La vrai spiritualité, ça s'acquiert ici sur Terre. Là-Haut, il sera trop tard. Votre âme porte en elle tout ce que vous avez acquis durant vos multiples incarnations, et quand elle fait un « stage » dans le monde invisible, elle séjourne infailliblement dans une « zone » qui lui est compatible, et où elle sera à l'aise.
 
   Donc, si vous recherchez la béatitude, préparez-la ici sur Terre, tout de suite. Ne vous imaginez pas non plus que votre supposé degré d'évolution ou d'intelligence ici-bas, vous garantisse un certain « palier » Là-Haut, ça non plus ça ne fonctionne pas comme ça !
 
André A. Bernier 


 
Et surtout n'oubliez pas...

La connaissance n'a de valeur que si elle est appliquée dans la vie





Page suivante : Peut-on changes de sexe d'une incarnation à l'autre ?


Table des matières


 33